24/04/2022

Le 23 avril, le maire, Gérard LUCIEN a assisté à l'assemblée générale de de l'ACCA de TREILLES qui s'est déroulée au foyer.

En préambule, il a tenu à remercier Jean-Luc NAZON, président de l'ACCA pour son invitation.

Il s'est félicité des excellentes relations de respect et de confiance entretenues entre l'association et la municipalité et a annoncé le début des travaux de la maison de la chasse qui sera édifiée aux abords du bâtiment technique. La construction de ce local et l'aménagement des abords des services techniques (parking, aire de lavage pour les véhicules municipaux, box de récupération temporaire de déchets) engagent un coût de 220000 euros pour la commune aidée financièrement par l'Etat et le Grand Narbonne. Cette réalisation indispensable devrait être terminée en fin d'année.

En conclusion, le Maire a insisté sur l'action essentielle des chasseurs sur le territoire de la commune.

Photo AG ACCA.jpg