27/01/2022

Réunion parcours santé.jpg

Parcours de santé sur la Bade

Ca se précise !!!!

Le 25/01/2022, s'est déroulée une réunion de travail en mairie avec les entreprises SH-AMENAGEMENT, GAPE et BOISDEXTER.

Le projet du parcours-santé autour de la Bade avance à grands pas.

Après la finalisation de l'implantation sur cartes et plans des divers agrès sportifs, les entrepreneurs, accompagnés de Gérard LUCIEN, Maire se sont transportés sur le terrain pour vérifier la faisabilité du projet.

Ce ne sont pas moins d'une dizaine d'agrès qui seront installés tout au long du parcours, jusqu'au sommet de la colline chère aux Treillois. L'installation des matériels devrait être terminée pour le printemps. Nul doute que ce parcours, entièrement financé par la société RES (propriétaire des éoliennes) rencontrera un vif succès auprès de la population locale et des villages environnants.