28/10/2021

Vin primeur 1.jpg

Présentation des vins primeurs à TREILLES.

Le lundi 25 octobre, à la maison villageoise, a eu lieu la dégustation des vins primeurs "Parfum d'octobre" des vignobles CAP LEUCATE.
     Dans son allocution, le maire Gérard LUCIEN a remercié pour sa présence Lilian COPOVI, président de la cave et souligné les valeurs humaines qu'il véhicule depuis sa prise de fonction dans cette période difficile pour les viticulteurs.
     Lilian COPOVI a présenté ensuite les vins primeurs se réjouissant du succès rencontré. Très satisfait de leur promotion réalisée ce soir par la commune de TREILLES, il s'est également réjoui de la mise en vente des produits des vignobles CAP LEUCATE au sein de l'épicerie de la maison villageoise.
     Autour d'un succulent buffet préparé par Justine et Nathalie, la cinquantaine de Treilloises et Treillois venus assister à ce moment de convivialité ont ainsi pu savourer ces vins primeurs.

Une belle soirée appréciée de tous !

Logo Cap Leucate.JPG
Vin primeur 2.jpg