29/06/2024

Les nouveaux conteneurs enterrés sont maintenant à votre disposition !

Les travaux de confection des nouveaux conteneurs enterrés, situés sur le parking, derrière la mairie, sont maintenant terminés. Comme les précédents, ils ont été réalisés et co-financés par la commune et le Grand Narbonne.

6 conteneurs sont ainsi mis à disposition du public, à savoir 2 jaunes pour les emballages, un vert pour le verre et 3 gris pour les déchets ménagers.

Remplaçant les bacs plastique d’une esthétique douteuse, ces conteneurs enterrés contribuent à la réduction des nuisances olfactives et sanitaires et permettent une amélioration logistique en diminuant et simplifiant la fréquence des collectes.

C’est pourquoi, l’année prochaine, d’autres conteneurs de ce type seront installés en d’autres points de la commune.

Nous vous remercions par avance pour votre contibution à l'utilisation régulière de ces conteneurs.

20240627_104147.jpg