13/11/2023

20231109_144447.jpg

Présentation du livret de la grande guerre aux élèves de CM2

A quelques jours de la commémoration du 11 novembre, les communes de Treilles et Caves particulièrement sensibles à leur histoire en général et à son partage auprès de la jeunesse en particulier sont allées comme tous les ans à la rencontre des jeunes écoliers.

Bernard RECASENS, adjoint au maire à Treilles et Thierry SAUZE, adjoint au maire à Caves sont allés présenter et remettre aux élèves de la classe de CM2 le livret de la grande guerre labellisé par la mission du Centenaire.

En présence de leur enseignante, Madame Audrey CARLES, les élèves ont écouté attentivement cette présentation et posé de nombreuses questions sur la grande guerre qui fait partie intégrante de leur programme scolaire.

Livret.jpg