08/11/2023

2023 11 07 Visite Pompier _calendrier_.jpg

Les pompiers présentent leur nouveau calendrier

Le 7 novembre 2023, en matinée, le lieutenant David LARA, commandant le centre de secours de LEUCATE s'est présenté en mairie de Treilles, accompagné de plusieurs pompiers volontaires pour remettre au Maire, Gérard Lucien, un exemplaire du calendrier 2024.

Depuis le 1° novembre les pompiers sillonnent le village pour remettre à la population un exemplaire de ce calendrier.

Nul doute qu'ils seront accueillis dans les foyers treillois de la plus belle des manières, comme chaque année.

Pour rappel, les dons collectés via la vente des calendriers permet à l'Amicale des sapeurs-pompiers de conforter leurs œuvres sociales : soutenir les orphelins de sapeurs-pompiers et leur famille, aider les sapeurs-pompiers blessés ou malades, etc ...