04/09/2023

1693820322232.jpg

La rentrée scolaire s’est très bien déroulée !

Comme chaque année, en ce jour important pour les parents et les enfants, le Maire, Gérard LUCIEN a tenu à être avec eux pour appréhender ce moment solennel à l’école primaire de TREILLES.

Accueilli par les 2 enseignantes, Audrey CARLES et Mireille PASSOT, il a souhaité la bienvenue aux 47 écoliers qui vont fréquenter notre école. Notons que 36 d’entre eux prendront leur repas à la cantine.

En préambule, il a insisté sur l’importance de la gestion des écoles locales assurée par le SIVOS CAVES-TREILLES pour apporter aux enfants tout le confort nécessaire propice à leur éducation. Rappelant les travaux effectués avant la rentrée pour le bien-être des occupants des lieux, il a remercié une nouvelle fois les employés municipaux pour cette tâche.

Enfin, il a tenu à mettre à l’honneur nos 2 enseignantes qui ne comptent pas leur temps pour assurer aux écoliers une excellente scolarité. Les élus locaux seront toujours à leurs côtés et les soutiendront sans faille.

Sous l’œil attendri et bienveillant de leurs parents, les écoliers ont ensuite pu rejoindre leur classe respective.

Bonne réussite à tous !

1693820107833.jpg