17/05/2023

Logo.JPG

Quand une Institution et une caisse locale choisissent Treilles pour leur réunion !

Le 11 mai dernier, dès 9 heures, la commune de TREILLES a eu le privilège et le plaisir d’accueillir à la maison villageoise le colonel BERGER, commandant le Groupement de Gendarmerie Départementale de l’Aude. Le « patron » de tous les gendarmes de l’Aude, accompagné de ses différents chefs de service (CARCASSONNE, NARBONNE, LIMOUX) avait tenu à organiser sa réunion mensuelle de commandement dans une petite commune du département.

Le maire, Gérard LUCIEN a pu exposer à toute l’assemblée les particularités de TREILLES et ses atouts en matière de tourisme et de situation géographique ainsi que les problèmes de sécurité liées à la commune.
A la suite de la réunion qui s’est tenue dans la confortable salle de réunion du 1° étage, un repas en commun a été pris au restaurant « L’Atelier chez Mimi ».

A l’issue, les militaires n’ont pu s’empêcher de venir admirer le point de vue unique à partir de la Bade avant de rejoindre leurs unités respectives.

• 20230511_091811.jpg
  • 20230511_160200.jpg

En soirée, c’est la caisse locale de GROUPAMA « Leucate et capitelles » qui a rejoint les mêmes lieux pour la tenue de son assemblée générale, présidée par son président Francis BARREDA.

40 personnes étaient présentes à cette assemblée. Un buffet dînatoire au sein de la maison villageoise a clôturé la réunion.

Photo groupama.jpg