24/11/2022

Le 23 novembre, s’est tenu à la Maison Villageoise un séminaire organisé par la cave de LEUCATE. De nombreux viticulteurs étaient présents et ont pu traiter de sujets importants comme les avancées productives et environnementales de la Cave.
Ils ont été accueillis en l’absence du Maire par Mariette GERBER, 1° adjointe. Celle-ci a mentionné les liens de la commune avec la Cave et l'appréciation pour la qualité de sa production et pour ses avancées environnementales.
Mr Lilian COPOVI, président de la cave l’a remerciée pour la mise à disposition de la salle et pour le chaleureux accueil organisé autour d’un petit déjeuner offert. Toutes les conditions étaient réunies pour une belle journée de travail !

Séminaire Cave Leucate.jpg