08/11/2022

OPERATION "BOITES DE NOEL"

Image boite de Noel.jpg

Comme les années précédentes, la commune de TREILLES participe à l’opération "Boîtes de Noël" organisée par l'association "Narbonne Solidaire".

L'idée est d’utiliser des boîtes à chaussures comme un paquet-cadeau et celle-ci comprendra :

·         Un truc chaud (chaussettes, écharpe, gants, bonnet…) neuf ou en bon état
·         Un truc bon (chocolat, gâteau, soda, fruits secs...)
·         Un divertissement (jeu de cartes, livre, magazine…)
·         Un produit d'hygiène ou de beauté
·         Un mot doux pour les fêtes de Noël (un poème, un dessin…)

............. et tout ce que vous voulez !!!!

L’inscription « Homme-Femme ou mixte » devra figurer sur la boîte pour savoir à qui elle pourra être offerte.

Les boîtes seront ensuite distribuées aux plus démunis par l’intermédiaire des associations caritatives.

Les Treilloises et Treillois intéressés par cette belle action peuvent déposer leur boîte à chaussures à la maison villageoise jusqu'au 12 décembre 2022. La mairie se chargera de les apporter à Narbonne Solidaire.

Nous sommes certains que la présente opération solidaire remportera autant de succès que celles des années précédentes.

Un grand merci à tous les participants !