28/09/2022

QUESTIONNAIRE JEUNESSE 12/25 ans

Logo SIVOM.jpg

Madame, Monsieur,

L’accompagnement des adolescents dans les petites communes du territoire CORBIERES MEDITERRANEE constitue un enjeu crucial. C’est pourquoi, le SIVOM CORBIERES MEDITERRANEE engage une réflexion sur les besoins en matière de JEUNESSE pour soutenir les 12-25 ans sur les communes de Caves et Treilles.
Afin de comprendre vos attentes et d’estimer au mieux vos besoins, nous vous proposons de nous aider en répondant, le plus précisément possible, aux questions figurant dans le document ci-dessous en cochant vos souhaits dans les propositions ci-dessous.
Vous remerciant par avance, je vous prie madame, monsieur de recevoir l’expression de mes salutations distinguées.

La Présidente du SIVOM
Monique CHING

Ce document doit être retourné par mail à l'adresse mairie.treilles@wanadoo.fr ou déposé en Mairie avant le vendredi 7 octobre 2022.

Nous vous remercions par avance pour l'intérêt porté à ce document et pour votre participation.